Boostez le rendement de vos fonds euro
En ce moment sur Linxea Avenir 2 :
Bonification sur le rendement du fonds en euros
Objectif de rendement non garanti de 4,50 % net (1) en 2025
sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2.
Pour tout versement réalisé en gestion libre, du 01/01/2025 au 30/06/2025, sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans condition d’unités de compte : bénéficiez d’une bonification de 2,00 % net (3) sur le taux de rendement qui sera servi en 2025 sur ce fonds en euros.
Offre soumise à conditions (2)
Les « unités de compte » sont des supports d’investissement qui ne garantissent pas le capital versé puisque leur valeur est sujette à fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. Sur ce contrat vous disposez d’un très large choix de supports qui vont du plus défensif au plus agressif.
Les « unités de compte » sont des supports d’investissement qui ne garantissent pas le capital versé puisque leur valeur est sujette à fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. Sur ce contrat vous disposez d’un très large choix de supports qui vont du plus défensif au plus agressif.
(1) Objectif de rendement non garanti du fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour l’année 2025, net de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès.
(2) Du 01/01/2025 au 30/06/2025, Suravenir applique une bonification de 2,00 % net sur le taux de rendement qui sera servi en 2025 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, en gestion libre, pour tous les versements effectués pendant cette période, sans condition d’unités de compte, pour les contrats concernés.
Cette bonification du taux de rendement du fonds en euros sera appliquée au 31/12/2025, prorata temporis, sous réserve de l’absence d’opérations de désinvestissement (arbitrage ou rachat) en 2025. Tout mouvement de désinvestissement (rachat ou arbitrage) postérieur aux versements intervenus entre le 01/01/2025 et le 30/06/2025 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant de la bonification. Suravenir mettra fin par anticipation à l‘opération si des évolutions des dispositions réglementaires concernant les taux garantis le nécessitent.
(3) Bonification du taux de rendement du fonds en euros, nette de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès et aux options de gestion du contrat.
(4) Taux de rendement du fonds en euros Suravenir Opportunités 2 en 2024, net de frais annuels de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux.
Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.
En ce moment sur Linxea Vie :
Bonification sur la participation aux bénéfices du fonds en euros Netissima
Objectif de rendement non garanti de 4,60 % net (1) en 2025 et 2026
sur le fonds en euros Netissima.
Pour tout versement réalisé en gestion libre, du 28/01/2025 au 30/06/2025, sur le fonds en euros Netissima, dès 50% d’unités de compte : bénéficiez d’une bonification de 1,60 net(2) sur le taux de rendement qui sera servi sur ce fonds en 2025 et 2026.
Offre soumise à conditions (3)
Hypothèse présentée à titre indicatif, scénario non garanti et non contractuel. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. Le support en unités de compte est exposé au risque de liquidité des titres à la revente.
(1) Objectif de taux de participation non garanti basé sur l’hypothèse d’un taux identique de participation aux bénéfices par rapport à 2024 pour l’année 2025 et 2026 sur le fonds en euros NETISSIMA.
(2) Net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Notice d’information valant Conditions générales concernée.
(3) Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,60% net le taux de participation aux bénéfices sur les investissements réalisés entre le 28 janvier et le 30 juin 2025 sur le fonds Netissima pour les années 2025 et 2026 (Il faut entendre par investissements réalisés entre le 28 janvier et le 30 juin 2025, les investissements dont le dossier est reçu complet en gestion entre le 28 janvier et le 30 juin 2025 inclus.).
Ce dispositif concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 28 janvier et le 30 juin 2025. Afin de bénéficier de cette offre, il est nécessaire que le taux d’UC lié au versement soit supérieur ou égal à 50% au moment de l’investissement et au 31/12 de chaque année. Ce boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,35% brute de frais de gestion.
Cette offre est disponible dès le 1er euro. Pour les investissements supérieurs à 1 million d’euros, veuillez-vous rapprocher de votre conseiller Linxea. Pour rappel, cette offre n’est valable que pour du new cash, le versement ne doit pas provenir d’un rachat effectué sur un contrat Generali. Les transferts pactes ne sont pas éligibles à cette opération commerciale.
De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d’éligibilité. Cette offre est susceptible d’évoluer et pourra être fermée à tout moment. Les contrats ayant fait l’objet d’un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif.
Linxea Vie est un contrat d’assurance vie de groupe libellé en euros et/ou en unités de compte et/ou en engagements croissance donnant lieu à la constitution d’une provision de diversification, assuré par Generali Vie, entreprise régie par le code des Assurances.