Skip links

Paref Gestion

« More Than Real Estate ». Traduite en français, l’accroche signifie que Paref Gestion promet davantage que de l’immobilier.

Forte de son équipe de professionnels et de la gestion de patrimoines immobiliers depuis 30 ans, la société entend ainsi, « accompagner quotidiennement ses clients pour faire fructifier leurs investissements ».

Ses atouts ? Un savoir-faire qui permet d’intervenir sur l’ensemble de la chaîne de création de valeur immobilière : structuration et développement de fonds immobiliers (SCPI, OPPCI, Club deal, Fonds dédiés), investissements et gestion d’actifs. Mieux, cette expertise se déploie tous azimuts : des bureaux aux commerces, des locaux d’activité/ logistique au résidentiel.

Où ? En France et sur plusieurs zones géographiques ciblées comme l’Allemagne, l’Italie et l’Europe Centrale afin de construire une allocation immobilière diversifiée.

Par cette diversité d’actifs, la société de gestion est en mesure de guider ses clients quel que soit le type d’actif immobilier et son cycle. C’est aussi par sa proactivité qu’elle  peut anticiper les nouveaux enjeux du secteur et se réinventer en permanence (pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur). Enfin, c’est par son agilité de gestion qu’elle pourra faire face aux challenges impulsés par la mondialisation et  appréhender toutes les opportunités d’avenir.


Paref Gestion en chiffres

Fréquemment citée dans les classements, Paref Gestion propose une large gamme de SCPI plus ou moins spécialisés.

  • 4 sont à capital fixe : Atlantique Pierre 1, Capiforce Pierre, Cifocoma et Cifocoma 2.
  • 6 autres sont à capital variable à l’instar d’Interpierre France, Novapierre 1 et Novapierre Résidentiel.

Et pour ceux qui comme Ulysse sont heureux de faire un beau voyage et voir cent paysages il y a les 2 versions de Novapierre Allemagne, Novapierre Italie, la première SCPI d’immobilier de tourisme en Italie et, depuis Septembre, Interpierre Europe Centrale qui cible l’immobilier de bureaux et locaux d’activité en Pologne, République tchèque et Hongrie.