Accueil > Assurance vie > Linxea Spirit 2 > Supports disponibles sur Linxea Spirit 2 > Croissance Allocation Long Terme – Linxea Spirit 2
Fonds Croissance Allocation Long Terme
Caractéristiques du fonds Croissance Allocation Long Terme
✅ Croissance Allocation Long Terme (Croissance ALT) est un fonds croissance de nouvelle génération qui vous permet de bénéficier d’une garantie partielle à hauteur de 80% des sommes versées nettes de frais à l’échéance de 8 ans.
✅ Vous pouvez investir au maximum 75% de vos versements sur ce fonds, les 25% restants devront être investis en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.
✅ Les montants investis sur le supports sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
✅ Fonctionnement par « génération » : chaque année,
une nouvelle génération de support Croissance ALT
sera commercialisée, avec une garantie s’activant à
l’échéance au 31/12 de l’année N+8
✅ Ce support n’est pas éligible aux opérations programmées
(versements libres programmés, options de gestion
financière et rachats partiels programmés)
✅ En cas de sortie avant l’échéance, valorisation à
la prochaine Valeur Liquidative, avec un risque de
perte en capital
✅ Vous pouvez retrouver la valeur liquidative de ce support sur le site internet de l’assureur en cliquant ici.Elle est mise à jour une fois par mois.
Performances
(1) Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Allocation d'actifs
Conditions d'accès
Le support Croissance Allocation Long Terme relève d’une typologie à part entière ; il ne s’agit pas d’une Unité de Compte. Il permet de bénéficier d’une garantie partielle du capital au terme apportée par l’assureur, et nécessite donc la mobilisation de fonds propres. Il est possible d’investir sur le support Croissance ALT jusqu’à 100 % du versement*
*selon la politique de l’assureur actuellement en vigueur.
Fiscalité
Les produits des supports Croissance Allocation Long Terme sont assujettis aux prélèvements sociaux selon le taux applicable lors de l’atteinte de la garantie, c’est-à-dire à l’échéance du support. En cas de décès de l’Assuré ou de rachat partiel ou total, les prélèvements sociaux sont appliqués sur le montant des produits acquis ou constatés sur le support au jour du décès ou du rachat.
Bonjour et bienvenue chez Linxea, comment pouvons-nous vous aider ?
Bonjour, j'ai une question pour vous ...
avant d’investir ?